Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 décembre 2019

Avent # 06 bis

Hello tout le monde !

Pour notre sixième jour de l'Avent, travail sur un autoportrait ... hihihi !

2019Avent6

Je vous embrasse et vous dis à bientôt, aujourd'hui c'est journée (enfin, demi-journée, je bosse à 16h ...jusqu'à 21h30 ...) entre filles avec ma maman, au programme, balade, shopping pour mon anniversaire et petit resto ! Ca va être trop chouette !

Publicité
Commentaires
S
Capuce a un grand panneau avec des pandas et cette inscription dans sa chambre ! Elle l'adore !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
j'espère que ta journée a été aussi super que le programme l'annonçait !
Répondre
D
Top ton programme du jour.<br /> <br /> Je vais retenir ta pensée du jour pour les jours plus durs :-)
Répondre
G
hello bon resto alors au faite bonne fete de saint nicolas car en belgique c est la fete des enfants mais aussi des employers donc bonne fete bisous
Répondre
G
Message sur l'article précédent!<br /> <br /> Journée Mamitude terminée!
Répondre
Publicité