Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 décembre 2019

Avent # 06

Hello tout le monde !

Pour notre sixième jour de l'Avent, travail sur un autoportrait ... hihihi !

2019Avent6

Je vous embrasse et vous dis à bientôt, aujourd'hui c'est journée (enfin, demi-journée, je bosse à 16h ...jusqu'à 21h30 ...) entre filles avec ma maman, au programme, balade, shopping pour mon anniversaire et petit resto ! Ca va être trop chouette !

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Merci pour la citation du jour. Profite bien de ta journée avec ta Maman.<br /> <br /> J'adorais faire les magasins avec ma Maman, mais aujourd'hui, elle ne sort plus de chez elle. Il faut profiter de chaque moment, avec ceux que l'on aime. Bonne après midi sous la pluie chez moi. Gros bisous.
Répondre
T
Bonne journée ma Douce, je sais que tu aimes ce moment passé avec ta maman !!
Répondre
V
C'est carrément ça, on est vendredi et la semaine a été très très très longue ... <br /> <br /> Bisous et belle journée shopping aec ta maman.
Répondre
G
Beau programme!<br /> <br /> Profite bien de ta Maman!<br /> <br /> Une journée moins bruyante que celle d'hier!<br /> <br /> Bon vendredi !
Répondre
G
Bonne journée!<br /> <br /> Profite bien de ta Maman!<br /> <br /> Une journée moins bruyante que celle d'hier!<br /> <br /> Bon vendredi!
Répondre
Publicité