Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 août 2019

Pour voir la vie en rose ...

... rien de tel que de jolis cadeaux d'amitié !

Et ma chère SandRyne, pendant ces vacances communes, m'a bien gâtée puisqu'elle m'a offert un joli assortiment de petits cadeaux qui mettent des étoiles et du rose plein les yeux !

Admirez :

IMG_20190810_203338

D'abord un joli sac estampillé Fossier (et je m'aperçois que j'ai oublié le paquet de poudre de biscuits roses, pour faire des gâteaux ... roses !!) avec une citation qui me convient tout à fait ...

IMG_20190810_203354

Puis un joli carnet my dear Jane ...

IMG_20190810_203350

Un mug tout doux aux licornes rêveuses ...

IMG_20190810_203344

Et pour finir, parfait pour une fille de décembre, une joli déco de Noël avec une licorne carrément à croquer !

Merci ma chère amie pour ses adorables surprises choisies avec tant de soin !

*   *   *

Vous l'aurez donc compris, c'est avec la tribu de SandRyne que nous sommes partis à la découverte d'une région proche de chez moi mais dans laquelle je n'avais jamais mis les pieds : l'Auvergne !

Ce fut une superbe découverte, nous avons adoré découvrir ce pays de volcans et de lacs en rayonnant autour de la jolie ville médiévale dans laquelle nous avions établi nos quartiers : Besse et Saint Anastaise (ou Besse en Chandesse, sans doute des histoires de regroupements de communes ...).

Ca, c'est presque exactement la vue que nous avions de nos fenêtres le matin (rajoutez la bonne odeur de pain frais émanant de la boulangerie bio qui est juste à gauche de la fontaine ...) :

NX-42620

Les petites rues piétonnes étaient toutes bordées de jolies maisons et bâtiments du Moyen-Âge et de la Renaissance, c'était vraiment superbe !

Promis, quand j'aurais fait le tri des photos, je vous parlerai de quelques sorties que nous avons appréciées pendant cette semaine !

En attendant, je vous souhaite un bon dimanche, et je file accrocher les volets car le vent s'est levé et nous sommes en alerte orange orages et grêles ...

Publicité
Commentaires
S
Je n'avais pas vu ton article ! <br /> <br /> C'est vrai que c'était un beau village, et notre logement avait une situation géographique idéale ! <br /> <br /> On s'en souviendra longtemps !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
V
que de jolis cadeaux, j'adore la tasse licorne !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Chouette, de belles vacances donc ! J'espère que vous en avez tous profité pour recharger à fond les batteries pour affronter la rentrée qui sera vite là, hélas !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
D
Superbes cadeaux et bien belle place de village.
Répondre
S
Cool ^^
Répondre
Publicité