Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 août 2019

Jamais on n'a vu, jamais on ne verra ...

... la famille Tortue courir après les rats !!

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce lundi matin pluvieux chez nous ! C'est le jour de la reprise pour mon Lutin en Chef, qui avait un peu le blues hier soir (deux semaines de vacances, c'est court ...), et moi j'ai encore une semaine !

Levée de bonne heure ce matin, j'ai commencé la journée par faire des confitures avec les fruits achetés au marché hier matin ... miam, cette fois c'est prunes/framboises/mûres/groseilles ... on s'en lèche les sourcils par anticipation !

Et puis bon, j'avais hâte de venir vous montrer mon avancée auvergnate sur ma carte du Zoo, que je brode toujours de concert avec ma chère SandRyne, sereine malgré la troupe de renardes filoutes qui se sont lancées à nos trousses avec la ferme intention de nous voler dans les plumes ...

Alors, spéciale dédicace à ma co-poulette, puisque j'ai mis l'écaille finale à deux petites bêtes chères à son coeur :

Zoo Map 38 (1)

Et une vue d'ensemble de mon Zoo :

Zoo Map 38 (2)

Ca se remplit, n'est-ce pas ?

Allez, je vous souhaite un excellent lundi, pour ma part, il va être bien rempli car il faut faire les courses, du ménage, finir de ranger le linge et les valises ... ça ne va pas chômer !!

Publicité
Commentaires
V
Bonne continuation sur ce joli modèle, c'est superbe.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Ahahaha, on arrive, on arrive !!!! Les plumes et les écailles vont voler ! Rien que pour te remercier de m'avoir collé dans la tête la chanson des tortues !!!!
Répondre
L
ici zom est déjà reparti au boulot depuis lundi dernier… mais bon il a aussi peu de jours en été. On ne peut pas tous être dans l'enseignement, lol… Et pour reparler de ton message précédent, on se disait justement la même chose l'autre jour avec zom: l'Auvergne, ça parait loin pour y aller sur la journée mais trop près pour vraiment partir en vacances, résultat, on n'y va jamais. (bon, je dis jamais, j'y ai été plus jeune car de l'Alsace, ça faisait bien plus loin).<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Petit à petit le zoo se remplit, bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
G
hello tres joli bravo bisous
Répondre
Publicité