Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 février 2019

Et des chaussettes rayées ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Ici le soleil est toujours au rendez-vous, et le Lutin en Chef s'active dans le jardin pour terminer le poulailler ... chouette, nous aurons bientôt des poulettes et des oeufs frais !

J'ai ressorti mon ouvrage du dimanche, et les chaussettes rayées de ma troisième Soeurcière ont pris des couleurs pleines de peps !

04 17 fév 2019

Je vais vite aller voir les Dolls du Dimanche de Sandryne et de Titefée ... bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton avancée!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
Elles sont vraiment magnifiques , je suis toujours aussi fan et ta toile est vraiment top
Répondre
M
Sont-ce les poulettes tricoteuses qui ont tricoté ces beaux bas colorés?<br /> <br /> Bravo pour ton avancée<br /> <br /> Douce semaine ensoleillée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très belle avancée, c'est vraiment une très jolie broderie !
Répondre
S
Alors, il est fini ce poulailler ?<br /> <br /> Elles sont jolies tes chaussettes !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité