Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 février 2019

Une renarde au soleil ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Ici tout va bien sous le soleil, et après un chouette petit passage dans le Nord-Isère où, après avoir emmené les gremlins chez l'ophtalmo, nous en avons profité pour aller embrasser Titefée et sa tribu de hobbits ! C'était super sympa !

Ma petite renarde Gorjuss avance tranquillou (pour ne pas attirer les foudres des autres membres du Gang ... ni trop, ni trop peu ... j'essaie de faire oublier mes nombeuses absences ...), j'ai fini ses oreilles pointues (et toutes duveteuses avec le fil "laine") et j'ai attaqué sa jolie queue touffue !

Fox 12

Je me demande quels jolis points je vais découvrir chez mes comparses Titefée, Luna, SandRyne et Mamitta !

Et je vous souhaite une belle soirée avec les derniers rayons de soleil ...

Publicité
Commentaires
V
Elle est trop chou, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation sur cette jolie poupée<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Elle est vraiment trop mignonne !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Elle paraît bien douce cette petite demoiselle ! Mais elle va avoir chaud avec ce soleil :-D
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
M
Trop mignonne cette petite renarde<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité