Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 février 2019

Un blondinet ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien avec ce temps magnifique ! Nous en avons profité pour faire une belle petite balade en vélo et ce soir, le Lutin en Chef a décidé de nous mitonner une de ses spécialités ... une fondue savoyarde ! Bon, avec une Damoiselle pas en super forme depuis hier soir, je ne suis pas sûre que c'était la meilleure des idées mais même elle la réclame à cors et à cris ...

Et pendant ce temps-là, sur le Mont Olympe, Lester Padapopoulos pardon, Apollon vient de rejoindre son père et sa belle-mère ...

Mont Olympe 04

Je sais que Titefée s'est attaquée au cadre, et je me demande de quel côté Luna est partie !

Allez, bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
S
très joli bravo bisous bonne journée
Répondre
C
Belle avancée!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
joli !
Répondre
T
Qu'est-ce qu'il est beau cet Apollon hihihih !! Il va faire des envieux parmi les Dieux !!
Répondre
M
très sympa c'est une belle avancée
Répondre
Publicité