Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 janvier 2019

Nouveau work in progress ... Poulckingham Palace !

Hello tout le monde !

C'est lundi, j'espère que vous allez bien !

Ici on a commencé le réveil en fanfare avec une Galinette pas très bien dans son assiette (en espérant que ce n'est pas une gastro, ou alors, qu'elle va éviter tous les autres membres de la maisonnée ...) ! Heureusement que je ne travaille pas le lundi et que j'ai pu la garder au chaud à la maison ...

Du coup, évidemment, le programme de la journée a été un peu chamboulé ... et pour me faire pardonner de ne vous offrir ni broderie ni blagounette du lundi, je vous montre le nouvel "en-cours" du Lutin en chef ... un poulailler dans le jardin !

poulckingham 1

D'un peu plus près ...

poulckingham 2

Comme d'habitude, c'est fait majoritairement avec des matériaux de récup' ... des palettes, des châssis de fenêtres récupérés chez un copain qui fait des travaux ... le toit sera végétalisé ...

poulckingham 3

Vu de derrière, avec les pondoirs en haut et dessous un placard pour ranger les graines, la paille ...

poulckingham 4

Et là, c'est une photo prise ce matin, vous voyez les débuts de peinture, et aussi le début de l'extérieur, un petit enclos qui sera réalisé en grillage à poules ...

Vous le voyez, le Lutin en Chef ne chôme pas, même en hiver !

J'ai hâte que cela soit terminé pour que nous puissions y accueillir nos poules royales ... je me demande si on ne va pas les appeler Victoria et Elizabeth ...

Passez une bonne fin de journée !!

Publicité
Commentaires
S
Waouh, c'est top ! Bravo au Lutin en chef ! :D C'est du beau travail, les poules seront bien installées. Belle journée Lisbei, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
V
J'espère que ta puce va mieux aujourd'hui ...<br /> <br /> Bravo à ton lutin en chef, votre poulailler est super sympa.<br /> <br /> Vos poules vont être comme des "reines" hihihihi.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Bon, bon bon… A suivre…<br /> <br /> J'espère que Galinette va bien aujourd'hui !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Que je suis admirative !!!! Chapeau !!! <br /> <br /> Du coup, je vois qu'il y a des voisins assez proches (c'est tout moi, ça, aussi bien Titefée que toi qui vivez dans le sud, je vous imagine en pleine forêt, esseulées, genre la petite maison dans les grands bois.... Ohlala que je suis une caricature de Parigot...)<br /> <br /> Bref, je me demandais si ça ne gênait pas les voisins du coup. Ca fait du bruit des poules ? Deuxième couche pour la parigote coincée dans sa ville super urbaine...
Répondre
T
Génial il est vraiment super fort ton lutin, il a bricolé ça du feu de dieu !!!
Répondre
Publicité