Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 janvier 2019

Sur le Mont Olympe ... 02

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Ici la chaudière fonctionne de nouveau depuis hier soir ... ouf ! Même si la réparation n'est que provisoire car on attend une pièce de rechange ! Mais bon, retrouver le confort d'une maison bien chauffée et d'une douche en état de marche, quel luxe !!

Les réunions se sont enchaînées depuis mardi, du coup, j'ai encore pris du retard sur mes broderies et sur mes articles ... hier, Titefée et Luna étaient bien au rendez-vous pour notre ascension du Mont Olympe (c'est mon ouvrage de l'An Neuf) ! Je n'ai pas progressé autant que je le voudrais et mon barbu n'est pas encore totalement reconnaissable, même s'il s'agit bien sûr du boss, Zeus himself ...

Mont olympe 02

La prochaine fois, je prends le temps de vous parler de nos lectures aux gremlins et à moi, qui sont pile dans le thème !

Bonne après-midi !

Publicité
Commentaires
V
Génial pour la chaudière, on ne peut pas dire que ce soit du luxe surtout en ces périodes froides, mais quel bonheur de rentrer dans une maison chaude et avoir une douche à bonne température.<br /> <br /> La mienne chauffe mais fait un barouffe d'enfer, donc je sens que je vais appeler le technicien grrrr<br /> <br /> Trop chou ton Zeus, bonne continuation, j'adore le rendu sur ta toile marbrée<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine
Répondre
L
qu'il est fier ce ZEUS !!!!!<br /> <br /> Contente que la chaudiere fonctionne , nous on a du changer le cumulus qui a rendu l'ame !!!! grrrr<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
Magnifique , c'est une super idée que tu as eu là , on va faire une belle balade, penses-tu tout franciser??
Répondre
S
C'est un beau début tu va vite rattraper tes copines bisous
Répondre
S
Ca sent les "Feuilletons" le prochain article !<br /> <br /> Comme j'aimerais broder avec vous !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité