Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 janvier 2019

Dimanche avec un D !

Re-bonjour tout le monde !

Vous ne rêvez pas, deux billets dans une seule journée ! Et deuxième dimanche consécutif pour ma Doll du Dimanche !

En fait, comme j'ai du pain sur la planche, j'ai décidé d'alterner un dimanche sur deux entre mon petit Basketboy et mes Trois Soeurcières ... donc, les voici :

janvier 2019

D'ailleurs, en parlant de ces petites Soeurcières ... je publie un article cette semaine, donc si vous avez des photos de vos broderies finies, n'hésitez pas à me les envoyer !!

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
tres jolies
Répondre
T
Magnifique , tu vas voir c'est que du bonheur !!
Répondre
M
Superbe avancée sur tes adorables soeurcières, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toujours aussi adorable !
Répondre
M
tropo sympa ces sorcières
Répondre
Publicité