Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 septembre 2021

C'était un échassier bizarre ...

Hello tout le monde !

Ne me remerciez pas pour la chanson dans la tête, c'est cadeau !

Et chez moi, les échassiers bizarres, ce sont ceux que mon Lutin en Chef a griffonnés sur le mur de notre jardin il y a quelques jours ... j'adore !

flamants 1

Avec les craies que j'avais achetées aux enfants pour dessiner des marelles et des circuits de voiture ...

flamants 2

Bravo l'artiste, qui fête son anniversaire aujourd'hui !

flamants 3

Joyeux anniversaire mon amour !

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à l'artiste lutin chef , superbe fresque ,dommage éphémère , mais superbe , bravo l'artiste ( ps , je ne connais pas la chanson ) bisous
Répondre
C
Une belle fresque en effet ! bon anniversaire à ton lutin en chef !<br /> <br /> bisous bretons ensoleillés<br /> <br /> cath
Répondre
L
Déjà 1ère chose, bon anniversaire et bravo au lutin en chef. par contre, honte à moi, je ne connais pas la chanson de l'échassier bizarre.... <br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
bon anniversaire ! Quel talent c'est trop chouette
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Il est superbe ce mur, décoré par ton mari. BON ANNIVERSAIRE à lui.<br /> <br /> Passez, une bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
Publicité