Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 mai 2019

Palace et poulettes ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous faites le plein de soleil aujourd'hui, car chez nous, la pluie est annoncée pour demain ... du coup, sortie vélo avec l'école annulée pour mon Merlin ...

Cela faisait longtemps que je voulais vous montrer la dernière oeuvre du Lutin en Chef (toujours au top), le poulailler achevé ... et ses petites occupantes !

poulettes1

Ces dames ont droit à une promenade entièrement sécurisée (parce qu'il y a un paquet de chats dans mon quartier, certains pas bien nourris ...), quand il l'installait et la peignait en rouge foncé, cela me faisait penser à une allée de tori japonais ...

Et voici nos deux pensionnaires, des Bantam de Pékin Millefleurs :

poulettes2

Gaïa et Shin-chan ... qui nous pondent de jolis petits oeufs blancs ... enfin, surtout Shin-chan en ce moment, parce que Gaïa a décidé de se mettre à couver il y a 3 semaines et ne met plus le nez dehors depuis ... alors qu'on chipe régulièrement les oeufs planqués bien au chaud sous son popotin ...)

poulettes3

Voilà, c'est joli tout ça, non ?

Et en fait, ce n'est plus la dernière oeuvre du Lutin en chef, parce qu'en ce moment il s'éclate avec le jardinage, et a construit une espèce de bac de permaculture ... promis, je vous le montrerai une autre fois ... là je file récupérer les Nains à l'école, et ensuite, la journée s'accélère puisqu'après le repas, je les raccompagne au pas de course avant de partir travailler sur les chapeaux de roue ...

Je vous souhaite une excellente journée !

Publicité
Commentaires
L
sympa ce poulailler voilà des cocottes bien heureuses !
Répondre
V
Il est très sympa ce poulailler, j'adore tes poulettes !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Joli poulailler, elles en ont de la chance les poules, très belle couleur
Répondre
C
Bravo à lui!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
T
Ça rend vraiment trop trop bien, la couleur rend l'ensemble super, en plus la balade protégée est trop trop sympa , elles sont toutes mignonnes tes nouvelles poulettes
Répondre
Publicité