Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 janvier 2019

Miguel the Second ... # 2

Hello tout le monde !

J'espère que la nuit a été bonne ... évidemment, moi qui ai eu du mal à me lever à 6 heures toute la semaine, je me réveille à 6 heures le dimanche ... pfff ... mon esprit de contradiction est vraiment exacerbé, même quand je dors ...

Mais bon, profitons de ce petit temps calme avant le réveil du reste de la maisonnée ... et activons-nous pour nous réchauffer, parce que la chaudière est encore en rade ce matin, comme jeudi ... je crois qu'on ne va pas éviter la case réparateur ce coup-ci ... comme je ne sais pas la relancer toute seule une fois qu'elle est mise en sécurité, j'attends que le Lutin en Chef soit opérationnel pour descendre à la cave !

Et donc, avec un petit jour de décalage, voici mon petit Miguel, brodé de concert avec SandRyne ...

Miguel the second 02

Il prend des couleurs, n'est-ce pas ?

Je l'ai brodé hier soir devant l'avant-dernier épisode de la saison 6 de Once Upon a Time ... quel suspens ... et snif, ça veut dire que ce soir, c'est fini (comme notre télé ne marche toujours pas, on regarde des DVD le soir ... et mon Lutin m'avait offert la saison 6 pour mon anniversaire ...).

Allez, je file voir où en est SandRyne sur son joli Miguel Doudou ...

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
L
bien coloré celui ci , il a du peps
Répondre
C
ici c'est pareil pour le réveil du dimanche, même sans sonner on se réveille à la même heure !<br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> cath
Répondre
M
Brr et Grrr quand tout se met en rade....<br /> <br /> J'espère que tout rentrera vite et bien dans l'ordre!<br /> <br /> Bravo pour l'avancée sur ton deuxième Miguel :-)<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
V
Trop chou ce modèle, de très jolies couleurs ...<br /> <br /> J'espère que vos soucis Chaudière / TV vont vite être résolus ...<br /> <br /> Belle semaine quand même gros bisous
Répondre
S
Joli avec ses couleurs ,j'espère que tes tracas de chaudière et télé sont réparer bisous
Répondre
Publicité