Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 janvier 2019

1er dimanche de l'année ...

Hello tout le monde !

1er dimanche de l'année et je sens que pour le coup je vais épater mes comparses Sandryne et Titefée ... en publiant mon article en temps et en heure !

Mon petit Basket Boy qui a reçu mes dernières croix de 2018 et mes premières de 2019, car il était dans la voiture avec moi pour le trajet vers Marseille ...

Basket boy 06

Le ballon s'est bien rempli, les chaussettes aussi et il a même trouvé chaussure à son pied ...

Passez un bon dimanche rempli de galettes croustillantes et de couronnes dorées !

Publicité
Commentaires
M
Superbe avancée! Bravo!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il avance bien et ça promet d'être une jolie broderie sur une très belle toile !
Répondre
A
Très joli!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Très joli je ne l'ai pas encore vu chez Luna et Titefée - bisous et bonne continuation.
Répondre
V
C'est très beau. J'adore ce modèle !<br /> <br /> Bravo, bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité