Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 janvier 2019

Retour en Hollande ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous avez passé un agréable dimanche et que vos petits bidons sont bien remplis de galettes dorées et parfumées ! La galette confectionnée par notre voisine était délicieuse, elle met des noix dans la frangipane, et cela donne un goût très agréable, et moins écoeurant pour moi que la frangipane traditionnelle ...

Mais bref, je reviens ce soir avec le deuxième article de la journée, et pour un deuxième rendez-vous incontournable : celui des World Festivals de Soda Stitch ! Mes comparses Titefée, Luna et Nath viennent de terminer leur étape américaine et halloweenesque, et je renonce pour ce coup-ci à terminer ma petite Hollandaise, même si ça y est, je me suis attaquée à ses nattes blondes !

World Festival 39

Et pour le coup, je crois que je vais adopter le chemin de traverse proposé par SandRyne ... je vais rejoindre les autres voyageuses pour la prochaine étape, et je reviendrai tranquillement finir mon tour du monde par l'étape américaine ...

*   *   *

Et puis j'ai enfin cousu le coussin chauffant pour ma Damoiselle, avec le tissu choisi par ses soins, que j'avais acheté sur un salon de loisirs créatifs en compagnie de ma chère Titefée, si je ne m'abuse !

coussin chauffant Aélys

Je vous souhaite une douce nuit, et une bonne rentrée à nos chère têtes blondes demain matin !

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour les petites croix et la belle cousette! Tu as un bien joli programme en vue pour notre plus grand plaisir!<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli joli !
Répondre
C
Fringant petit Hollandais ! j'adore !
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> La galette achetée hier, n'était pas super. Je regrette les 17,10€ que j'ai payé. C'est la première et la dernière que je leur achète. Celles du supermarché sont meilleures et moins chères. <br /> <br /> La petite Hollandaise est bientôt terminée. Allez un petit coup d'aiguille turbo pour la finir. Si je comprend bien, tu abandonnes en cours de route un couple pour broder la même chose que tes comparses. Bonne broderie. Gros bisous.
Répondre
A
Bel ouvrage et joli coussin.<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité