Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 octobre 2018

Lapin, chat, renard ...

... la blagounette du lundi est en mode "trop mimi" aujourd'hui !!

Alors, si j'étais un renard je serais ...

triathlète

Si j'étais un chat, je serais ...

fd8801c5075d8c4ff1a1236d29e9ff46

Et si j'étais un lapin, je serais ...

412f171b51dec439399f43d906ed86b9

Je vous souhaite à tous du fond du coeur un excellent lundi, rempli de sourires entre les gouttes de pluie !

 

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Trop sympa ! J'adore.
Répondre
G
Sympa bisous
Répondre
L
les dessins sont juste adorables !!!!
Répondre
M
ADORABLE ;)<br /> <br /> Bonne journée pluvieuse, bisous
Répondre
Publicité