Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 octobre 2018

Prise de bec !

Hello tout le monde !

Nouveau matin, et toujours sous la pluie ... c'est bien notre veine de n'avoir qu'un jour et demi de pluie de juin à octobre, et 4 jours d'affilée maintenant ...

Mais bon, on ne se laisse pas abattre, et puisqu'il fait gris et humide, on va se réfugier dans le poulailler, sur la paille bien sèche, et on se tricote des chaussettes en laine pour cet hiver (parce qu'en plus de la pluie, ben, on se gèle les miches !).

CPM 20

La poulette jaune a maintenant un bec (ce doit être moi, en fait, la plus bavarde ...) !

Et je me demande ce que Luna nous a concocté pour la prochaine étape ... la poulette verte va bien avoir droit à son petit cache-nez elle aussi ...

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo pour ces belles jolies poulettes.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Oh, comme elles sont belles ! J'adore cette petite brochette !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
Sublime ça prends bien forme bravo bisous
Répondre
D
Elles commencent à avoir belle allure tes poulettes.
Répondre
L
Je suis souvent logique et prévisible :) Et tu sais à chaque fois lire dans mon esprit !
Répondre
Publicité