Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 octobre 2018

Doll du lunDi ...

Hello tout le monde !

Bon, ben, manifestement, je ne suis toujours pas passée à l'heure d'hiver ... le hic, c'est que je n'ai pas trouvé la mollette pour changer l'heure dans ma tête ...

Cela ne m'empêche absolument pas d'être en retard dans mes publications, mais juste un petit jour, ce n'est quand même pas grand'chose ... et donc je viens vous présenter ma doll du dimanche lundi, avec mes copines Titefée et SandRyne !

Et pour une fois, je suis parfaitement raccord avec SandRyne, puisque moi aussi je suis sur mes 3 Soeurcières qui ne seront bien sûr pas prêtes pour Halloween (en tous cas, pas pour Halloween 2018 ...) ! Mais je viens de finir la deuxième soeur !

oct 2018

Je les adore !!

Et Titefée donne elle aussi dans la sorcière avec sa broderie !

Bon, ne quittez pas, je reviens tout de suite pour la blagounette du lundi, oui oui !!

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo et encore mille merci pour ce modèle qui a été génial à broder.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Superbe je te rassure les miennes seront prêtes pour 2019 j'ai pris du retard et impossible de rattraper bisous
Répondre
C
joli comme tout !
Répondre
G
Hello très joli bisous
Répondre
L
hahaha la meneuse du sal qui est en retard :) Chapeau, d'halloween :)
Répondre
Publicité