Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 octobre 2019

Euh, en fait ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que ceux qui le peuvent savourent ... ce sont les vacances !! Pour ma part, elles sont vraiment bienvenues après ces mois de septembre et d'octobre de folie ... bon, en vrai, je ne suis pas réellement en vacances, mais je suis passée en horaires de vacances, cela veut dire que pour les deux prochaines semaines, je ne travaille que les mardis et vendredis ... youpi !

Hier soir nous avons fait une soirée pyama à la bibliothèque, spécial "Sorcières", nous étions déguisées pour raconter nos histoires, les trois affreuses sorcières ... hihihi ! Et ensuite je me suis couchée très tard, ce qui fait que ce matin, retourner au travail était un peu dur, sans compter que nous avons eu beaucoup d'affluence en fin de matinée ! Mais bon, c'est passé !

Le hic, c'est que je m'étais promis de vous montrer une photo de ma toute petite avancée sur ma balade en forêt que je brode de concert avec Luna, Titefée et SandRyne ... mais les photos que je viens de prendre alors qu'il fait déjà nuit sont carrément immontrables ...

Alors à la place, je vous montre la photo d'un dessin que mon Lutin en Chef a fait cet été pour nos 17 ans de mariage ... souvenirs, souvenirs ...

2019 10 19

Bon, il ne voulait pas que je vous le montre parce qu'il a eu des petits soucis de proportion ... mais ce n'est pas grave, moi je l'aime bien, et puis, c'est tout à fait nous le jour de notre mariage !

Je vais avoir enfin un peu de temps pour revenir vous voir les prochains jours, alors je vous souhaite une très bonne soirée, moi je vais me coucher avec les poules ce soir !

Publicité
Commentaires
M
Quel joli couple !<br /> <br /> Et quel beau souvenir en dessin 👍🏻
Répondre
C
joli coup de crayon !
Répondre
S
De toute façon ton Lutin est toujours sévère avec ses réalisations !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
Vous êtes trop beaux dessus , j'aime aussi beaucoup, je suis contente que ta soirée sorcière se soit bien passée !!!
Répondre
L
Il est superbe ce dessin <br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage à vous
Répondre
Publicité