Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 octobre 2018

Miguel the First #04

Hello tout le monde !

Avez-vous pensé à retarder vos réveils, horloges et montres d'une heure ? Parce que c'est le moment ! Chez moi, c'est dur dur, comme nous sommes plutôt une famille de lève-tôts, tout le monde est réveillé depuis un bon moment, mais j'ai demandé aux gremlins de rester lire dans leur lit jusqu'à 7 heures ...

Avec un petit jour de retard, voici mon avancée sur mon beau Miguel azuréen (pas du tout comme le ciel de ce weekend ...) :

Miguel the first 04

Je suis désolée, les couleurs de ma photo étaient vraiment toutes pourries, j'ai voulu les raviver mais le résultat n'est pas encore top ...

Et maintenant, je file voir ce que ma chère SandRyne a accompli sur son Miguel Doudou !

Publicité
Commentaires
M
très mignon ton miguel
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Belle avancée!<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
G
hello ce changement d heure est ennervant normalement en begique ca devrais etre l avant dernier ouf car la hin on en a marre bisous
Répondre
R
Il va être beau! J’ai refait des commandes de Miguel j’ai fait le plein pour l’hiver ;)
Répondre
Publicité