Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 octobre 2018

Ce n'est pas encore tout à fait lundi ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous avez passé un agréable weekend ! Ici c'était chouette, un jour soleil un jour gris, un jour boulot un jour repos, un jour sorties et un jour cocooning ...

Et comme je suis à la bourre pour vous montrer ma "Doll du Dimanche", je me dit qu'en fait, je prolonge le weekend et que ce n'est pas encore tout à fait lundi ... enfin, surtout que maintenant, je reprends le rythme du boulot mardi/samedi, alors, mon dimanche à moi, c'est aujourd'hui !

Bref, pour une fois, je n'ai pas à rougir devant Titefée et SandRyne d'arriver les mains vides à notre rendez-vous dominical ... tandis que l'une a attaqué une nouvelle sorcière et que l'autre finit en douceur une belle princesse, j'ai enfilé des chaussettes à mon petit sportif et je lui ai donné de quoi s'occuper les mains ...

Basket boy 05

(ouf, après deux heures de réflexions intenses, Canalblog a décidé de prendre ma photo ...)

Je vous souhaite à tous un excellent lundi !

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique.<br /> <br /> Bravo pour ces jolies couleurs.<br /> <br /> Profite bien de ton "dimanche" tranquille ....<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
O
Cela te permet de voir si tu lui mets au pieds des baskets ou des bottes vu le temps actuel .....
Répondre
L
C'est quand même assez pervers de broder ça devant le Lutin en chef en ce moment....
Répondre
C
oui, hier canalblog refusait mes photos, ce matin nickel !<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> cath
Répondre
L
Bravo a toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité