Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 août 2018

Quatre saisons en festival !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Ici, la maison est plutôt calme, car le Merlin n'est pas encore rentré, après avoir passé la nuit chez un copain pour la première fois ... le Lutin en Chef bricole dans la cave (il faut que je vous montre sa nouvelle construction, j'adore !), la Damoiselle joue aux Sylvanians dans sa chambre et il n'y a que la Galinette qui me bourdonne autour ...

Aujourd'hui, je vous montre un petit feu d'artifice en 4 saisons ... comme Sandryne a pris du retard dans la confection de ses fait-mains pour notre échange des 4 saisons, elle a amené en vrac tout ce qu'elle avait déjà préparé ! Les broderies suivront ...

Alors, on va commencer par l'hiver et Noël :

01

Pour le Lutin en Chef, un beau T-shirt Mr. Cool (il a déjà un pyjama Mr. Parfait ...), pour moi, un adorable sac Little Miss Sunshine (Mme Bonheur en français) déguisée en renne et pour les Nains, la BO de Joyeuses Fêtes avec Olaf !

*   *   *

Puis voilà le printemps avec un joli lapin pour cacher des petits oeufs gourmands à Pâques :

02

*   *   *

L'été nous incite à boire bien frais ... et à faire des confitures avec les fruits estivaux (d'ailleurs, j'ai utilisé ces jolis pots ce matin et hier pour mes confitures : groseille/abricot et prune/rhubarbe ...) :

03

*   *   *

Et enfin, pour l'automne et Halloween, une splendide bannière brodée de chats noirs (what else ?) et de citrouilles orangées :

04

*   *   *

Et en prime pour mon anniversaire, de la lecture et un joli bracelet :

05

Et pour les enfants, des livres aussi :

06

(Avec tout ça, je ne vous raconte pas le nombre de suites que les Nains me réclament à cors et à cris ...)

Ne croyez pas que le Lutin en Chef ait été oublié ... monsieur a réceptionné (et aussitôt mis hors de ma portée) une véritable cargaison de jolis biscuits rémois ... on reconnaît les goourmands !

Merci ma chère amie pour ce festival saisonnier !

Publicité
Commentaires
D
Superbe rattrapage, tout y est et personne n'est oublié; elles sont top tes cop's.
Répondre
G
ha oui tres bien bisous
Répondre
O
oh làlà , que de choses .....
Répondre
L
Tout est parfait
Répondre
G
Merveilleux festivals!<br /> <br /> C'est chouette les Tome 1 pour les livres!<br /> <br /> Pas besoin de chercher des idées!!! LOL!!
Répondre
Publicité