Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 août 2018

Echange d'été ...

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, attention les yeux, je vous montre des merveilles ... pendant les vacances, nous avons non seulement eu le plaisir de recevoir SandRyne et sa tribu, mais nous avons également festoyé gaiement avec Titefée et ses Hobbits ! Et nous en avons profité pour nous donner en mains propres nos cadeaux pour clôturer notre échange des 4 saisons ...

Pour l'été, Titefée avait choisi pour nous un thème qui a beaucoup plu à toute la famille .. le farniente avec un bon bouquin à la main !

cadeau été Titefée (1)

Ci-dessus, les livres de la famille ... j'ai été mise en demeure de trouver d'autres Azuro pour la Galinette, le Merlin a déjà fini Braven d'Oc et hier chez Cultura, nous avons trouvé le tome 2 de Fairy Oak dans la même édition et ma Damoiselle m'a suppliée de lui prendre ...

Et ci-dessous, mes cadeaux à moi !

cadeau été Titefée (2)

Un super manga (d'ailleurs, il était sur ma liste Amazon ...), un marque-page très bien choisi, une merveilleuse carte et ... mon préssssssieux à moi, rien qu'à moi, une sublime pochette pour mes livres ... ah, depuis le temps que j'en rêvais ...

cadeau été Titefée (3)

Avec sa petite fée de l'été pour rester dans le thème, une vraie merveille, merci ma chère Titefée, j'adore !

Et toute la famille te remercie pour ces beaux cadeaux si bien choisis !

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
T
Trop contente que ça vous plaise à tous , c'est toujours un plaisir de chercher à dénicher ce qui pourrait plaire , j'adore faire ça hihihi
Répondre
L
j'ai admiré ça chez Titefée, c'est super !!!!! Trop beau ! Bravo à vous deux, hein !
Répondre
G
Que de beaux cadeaux échangés!<br /> <br /> Des merveilles!<br /> <br /> Bravo à tous!<br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
S
Un très bel echange bravo bisous
Répondre
G
un bien bel echange bisous
Répondre
Publicité