Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 juillet 2018

ABC Les Trois Soeurcières étape 10 !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce dernier jour de juillet !

Et comme il n'y a pas de répit pour les braves, je donne à nos courageuses aventurières les instructions pour la 10ème étape (déjà) de notre belle ABC : il faut broder le buste de la troisième sorcière avec son grimoire !

Etape 10

J'espère que cette fois ça marchera !

Et je vous donne rendez-vous à la fin du mois d'août pour la suite ... bon mardi !

Publicité
Commentaires
S
Répondre
V
Merciiiiiiiiiii, gros bisous
Répondre
C
j'adore ! Canalblog a l'air de vouloir fonctionner correctement<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
M
Joli! à vos aiguilles!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité