Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 juillet 2018

Le printemps en juillet ... et en couleurs !

Hello tout le monde !

Ca y est, la maison est remplie de Berlinois, les cousins sont aux anges de se retrouver, le soleil accepte de montrer le bout de son nez pour que ce petit monde s'ébatte dans la piscine ... bref, c'est très sympa !

Mais bon, du coup, c'est un peu plus chaotique pour ouvrir l'ordinateur ... pas question cependant de ne pas vous montrer ce que j'ai reçu il y a quelques jours de la part de Titefée pour notre échange de printemps (comment ça l'été a commencé depuis plusieurs semaines ?!?) ! Comme nous avons eu le grand plaisir de nous retrouver pour fêter dignement l'anniversaire de son Hobbit, nous avons échangé nos petits paquets en mains propres !

Et tout le monde a été bien gâté et éclaboussé de couleurs, regardez plutôt le matériel de pro qu'elle avait préparé pour mes barbouilleurs en herbe (et en branche pour le plus vieux ...) :

cadeau printemps eux

De magnifiques trousses à crayons de couleurs pour les trois petits, avec des licornes roses pour la Galinette (what else ?), des petits monstres pour le Merlin (dans le mille ...) et des chats pour la Damoiselle (idem ... c'est qu'elle commence à bien les connaître, hein ...) ! Et pour le plus grand, qui a du mal à stocker ses posca et ses marqueurs à alcool, une très grande et très belle trousse multicolore ! Et tout ça garni, en plus !

Ils étaient plus qu'enchantés tous les 4 de leurs cadeaux !

cadeau printemps moi

Et pour moi, rien que pour moi, une splendide panière très printanière, parfaite pour croquer des carottes en compagnie d'une tribu de petits lapins endimanchés, suffisamment grande pour contenir mes pochettes à ouvrages, c'est parfait ! Et à l'intérieur, une belle carte "panda" et une adorable grille d'une lapine déguisée en Belle ... je ne la connaissais pas celle-là, et je l'adore !

Merci ma chère Titefée, tu nous as comme toujours bien gâtés et avec un talent sans pareil ...

Demain, promis, je vous montre ma part, enfin, la broderie, ou alors, il va falloir que je lui pique une photo du reste ... bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
oh un bien beau cadeau :) ça rafraîchit un peu le printemps vues les températures :p
Répondre
T
Je suis contente que ça plaise hihih je suis dans les starting-block pour celui de l'été mdr !! Mais ce ne sera plus des lapins mdr !!
Répondre
R
Ce sont de très beaux cadeaux remplis d'amitié
Répondre
S
Ils sont magnifiques ces cadeaux et d'une grande utilité !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Magnifiquement gâté
Répondre
Publicité