Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 juillet 2018

Pour elles ...

Hello tout le monde !

Cette fois, je vous montre le petit cadeau brodé qui est parti chez Titefée, et celui qui est parti chez SandRyne, pour notre échange de printemps ...

Pour SandRyne, une jolie lapine de Pâques :

DSCF8760

Montée en coussinet ... avec même un p'tit noeud !

*   *   *

Pour Titefée, une bannière, à ses couleurs ...

DSCF8801

Le joli motif d'un peu plus près (c'est une grille de Jardin Privé) :

DSCF8802

Et je vous montre la vue d'ensemble des petits cadeaux qui accompagnaient la broderie pour la famille Hobbite ... comme je ne pense jamais à faire de photos avant envoi, j'ai piqué la photo de Titefée :

Cadeaux printemps

Le jeu Tokyo Train pour les filles, fou-rire garanti à chaque partie ... un petit aimant avec citation pour le Hobbit en Chef, et une boîte à musique Harry Potter pour se faire un générique lecture digne de ce nom ...

Et voilà !

Bonne fin de journée à tous !

 

Publicité
Commentaires
S
C'est sublime ! J'adore ! Mon coussinet est encore sorti, je n'ai pas fait ma déco d'été : je range ma maison et je m'y colle !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
V
Waouhhhh, que de beaux cadeaux, les coussinets sont magnifiques.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
T
Je suis fan de out ce que tu as choisi et fait , c'est parfait dans ma déco de printemps / été qui sont des saisons un peu propres en déco chez moi hihihi, va falloir y remédier mdr !!
Répondre
C
eh bien, voilà un chouette échange !<br /> <br /> bisous bretons bien chauds<br /> <br /> cath
Répondre
M
Adorables ces jolis échanges.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité