Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 juillet 2018

Grave à la bourre !

Hello tout le monde !

Oh la la, la honte, j'ai réalisé seulement hier soir que j'avais complètement oublié de publier les photos et la prochaine étape de notre belle ABC des Trois Soeurcières ... inexcusable !

Alors, histoire de me laisser le temps de me retourner, je vous donne aujourd'hui les instructions pour la nouvelle étape, et je publie demain ou après-demain vos belles photos !

Pour le 31 juillet, je vous propose qu'on change de sorcière ... on attaque donc la troisième demoiselle avec ses bottes noires, ses bas rayés et sa jupe empesée !

Etape 09

Oups, vous avez même droit à la faute de frappe ... mais comme je dois partir récupérer les gremlins à la sortie de l'école, c'est ça ou un retard cumulé .. alors ce sera ça ...

Rendez-vous très vite pour les photos des participantes plus vaillantes (et plus ponctuelles) que moi !

PS : et le pire, c'est que ce message est resté dans mes brouillons à mon insu, il est donc publié avec une jour de retard de plus !

Publicité
Commentaires
L
C'est bien noté, merciiiiii ! De toute façon je suis à la bourre sur tout moi aussi...
Répondre
M
bonjour Marianne<br /> <br /> et moi j etais entrain de penser mais on a pas eu la suite c est pas grave pleins d autre chose en cours bonne journée a bientot pleins de gros bisous
Répondre
T
Merci ma Douce , t'es toute pardonnée , je note tout de suite cette jolie jupe que j'ai hâte de bidouiller !!!!
Répondre
V
Merciiiii beaucoup, et pas de soucis pour moi, on ne fait pas toujours ce qu’on veut. Je tiens le cap, mais en août ça sera au ralenti pour cause de départ en vacances donc je rattraperai en septembre . Merci à toi pour cette organisation. Bonne continuation. Bisous 😘
Répondre
C
Bon courage pour tout<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité