Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 juillet 2018

Nouveau plumeau ...

Hello tout le monde !

Je reviens avec mes poulettes en folie !

Cette fois, après la poule verte, c'est la poule rose qui exhibe de jolies plumes en panache ... et couve une pelote !

CPM 12

Toujours avec mes copines du Club des Poulettes Masquées, sous la houlette de Luna la grande prêtresse des mystères et crottes de poules ...

Bises à tous et bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
G
Superbes poulettes!<br /> <br /> Pas tout à fait encore les couleurs de l'arc-en-ciel!!!
Répondre
V
C'est magnifique.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Très jolie bravo bisous bonne journee
Répondre
D
Il n'y a pas que ton ouvrage qui avance mais celui de tes poulettes également :-)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
J'adore voir apparaître petit à petit ces belles poulettes tricoteuses!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité