Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 février 2018

Les Trois Soeurcières ... photos et étape suivante !

Hello tout le monde !

Ne nous laissons pas prendre de court par ce coquin de février trop pressé ...

Voici les photos des chaudrons bouillonnants de nos vaillantes sorcières !

Pour la Team Girly, voici les chaudrons de Véro, Luna, Sandrine C et Sane :

04 Team Girly 01

Pour les Teams VO et Fleur Bleue, voici les chaudrons de Valérie, Titefée, Mylaure, Scapinette, Monig, Aline, Caroline et Chris :

04 Team Vo et bleue 01

04 Team Vo et bleue 02

Et je rajoute les chaudrons de Maryline et Milène :

04 Team VO et bleue 03

Et mon ouvrage à moi :

Marianne 04

Nous avons bien travaillé !

Et du coup, pour le mois prochain et pour célébrer l'arrivée du printemps, je vous propose de broder une jolie paire de gambettes ... et un chat !

Etape 05

Et voilà, à vous de jouer !

Publicité
Commentaires
G
Bravo à toutes !!! <br /> <br /> Comment ça j'ai du retard????<br /> <br /> <br /> <br /> Le retard c'est chronique chez moi!!!
Répondre
L
bravo à toutes
Répondre
V
Merciiiiiiiiii pour la suite ....<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
L
Bravo à toutes
Répondre
M
ça bouillonne drôlement vert... beurk ;-)
Répondre
Publicité