Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 février 2018

Lambert ...

Hello tout le monde !

J'espère que tout le monde a des écharpes et des gants pour pouvoir mettre le nez dehors sans risquer de le voir tomber, aujourd'hui ! Chez nous, il y a un grand soleil, mais un froid terrible (heureusement, il est annoncé que c'est la journée la plus froide de la semaine, ensuite, ça devrait remonter doucement ...) ... vous ne verrez pas le froid sur ma photo du jour, mais le soleil, si !

Parce qu'avec un petit jour de retard, je rejoins ma chère amie SandRyne dans les allées de notre Zoo loufoque de Soda Stitch ! Elle continue de faire grandir son éléphant bleu, et moi, j'ai fini de brosser la crinière (à défaut du portrait complet) d'un beau lion ... que j'ai baptisé Lambert à cause du court-métrage éponyme de Disney de mon enfance (vous vous souvenez, de Lambert, le lion bêlant ? Avec un jeu de mot sur son nom, bien sûr, car "lamb" en anglais signifie "agneau" ...) :

Zoo Map 24

Et donc, photo bien surexposée, mais on ne va pas se plaindre du soleil, hein ?!?

Bises et à demain pour le sabbat mensuel (ben oui, le rendez-vous des sorcières, c'est le sabbat ...) !

Publicité
Commentaires
V
C'est très joli, et avec le soleil c'est encore mieux. Il fait vraiment trop froid brrrrrrr !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
superbe broderie tu avance bien et le rendu est sublime bravo bisous
Répondre
S
Ta broderie avance bien, j'ai hâte de la voir terminée ! :) Belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
C
Superbe cet ouvrage!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bin tiens en plus de découvrir ta jolie toile , je découvre un nouveau truc sur les lions , je ne connaissais pas ce court-métrage .... Chez nous aussi le soleil est de mise , c'est trop beau
Répondre
Publicité