Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 mars 2018

Toujours dans les paniers dorés ...

Hello tout le monde !

Avec un petit jour de retard sur mon rendez-vous avec Titefée, je me dépêche de vous montrer mon avancée sur ma jolie robe de Belle de Brooke's Books :

Robe de Belle 05

Bon, on ne voit quasiment rien, mais je suis en plein remplissage de paniers ... avec du jaune pâle, donc vous devrez me croire sur parole ...

Et je suis trop contente, car demain, c'est sans retard que nous allons festoyer ensemble avec ma chère Titefée et sa tribu de hobbits ! Autour d'une bonne raclette, pour mieux réchauffer l'atmosphère !

Gros bisous à tous et passez un bon weekend !

Publicité
Commentaires
C
Belle avancée<br /> <br /> biz
Répondre
L
toujours aussi joli
Répondre
V
De plus en plus jolie cette robé dorée.<br /> <br /> Bellee journée à tous.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Bonne fiesta alors !!!
Répondre
M
Mais si mais ça se voit et c'est beau!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité