Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 février 2018

Zoo en retard et petits cadeaux ...

Hello tout le monde !

Déjà mercredi matin, et je devais vous montrer ma carte du Zoo il y a deux jours ... mais même en vacances, les journées ne sont pas extensibles, alors, avec un peu de retard, je vous montre ma petite avancée ...

J'ai emprunté un nouveau sentier, en semant au passage quelques champignons, et je suis tombée sur une bête étrange ...

Zoo Map 23 (1)

De loin, ça donne ça :

Zoo Map 23 (2)

Je pense que ma complice SandRyne est toujours en train de lustrer la carrosserie de son éléphant bleu ...

*   *   *

Et comme aujourd'hui c'est la Saint-Valentin, j'en profite pour souhaiter une bonne fête à tous les z'amoureux !

Avec mon chéri, nous avons échangé de petits cadeaux au p'tit déj' :

DSCF8631

Retrouverez-vous ce qui était pour qui ?

Allez, je suis sympa ...

Pour moi, deux jolies tasses kokeshis et une boîte à thé féline ...

Et pour lui, la deuxième extension de Carcassonne (les gremlins et le Lutin en Chef raffolent de ce jeu depuis quelques semaines, on pourra bientôt organiser des tournois ...) et le tome 2 du manga Ma Vie dans les bois (je lui avais offert le tome 1 à la Japan Touch, et cela lui plaît beaucoup).

Et ayez une pensée émue pour Hagrid, que la Damoiselle et moi avons déposé ce matin chez le véto à 8h30 ... nous le récupèrerons en fin de journée, avec les yeux pas en face des trous et une voix légèrement plus aigüe ... et il pourra enfin aller cavaler dehors comme ses copines Phoebe et Philomène ...

OK, lui faire ça le jour de la Saint-Valentin, c'est pas très sympa, mais le calendrier nous joue parfois des tours comme cela ...

Je vous souhaite une excellente journée à tous !

Publicité
Commentaires
S
Oh, vous vous êtes bien gâtés, toi et et ton chéri ! :) Ce sont de chouettes cadeaux. Bravo aussi pour ton avancée sur cette broderie zoo, je la trouve trop mignonne ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
T
Ouah de jolis paquets pour votre saint-valentin , on est fan de carcassone aussi chez nous , on a le jeu à la préhostoire hihihi !!! On a aussi échangé des tits paquets tous pleins d'amour chez nous aussi
Répondre
S
Jolie broderie et de beaux cadeaux je suis d'accord avec toi même en vacances les journées ne sont pas assez longue bisous
Répondre
G
de beaux cadeaux bisous
Répondre
G
Bonsoir Marianne<br /> <br /> Un joli début de tête de lion du nom de Clarence ! <br /> <br /> De très beaux cadeaux pour cette Saint Valentin. Pauvre Hagrid , mais après il va pouvoir gambader librement sans faire de petits. <br /> <br /> Bonne soirée et Bonne Saint Valentin. Gros bisous.
Répondre
Publicité