Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 février 2018

En vitesse ...

Hello tout le monde !

Le dimanche s'achève, mais pas avant que je ne prouve à Sandryne et Titefée que je suis fidèle au poste (bon, seulement un weekend sur deux, mais c'est mon maximum ...) ... le maillot de mon nouveau projet commence à prendre des couleurs !

Basket boy 02

Parce que oui, certaines l'avaient déjà deviné, il y a du sportif de haut niveau dans l'air ...

Et non, aucun lien avec les JO d'hiver !

Bises à tous et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Hmmm, ça se dessine progressivement...! ^^ À qui appartient ce maillot ? Belle soirée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
M
un beau maillot! mais à qui?<br /> <br /> suspens! <br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
T
Trop mignon , je pense à un tit basketteur pour ton Merlin !!
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Le maillot se dessine. Une basketteuse !!!!! Bonne continuation. Nous verrons bien. Bon Lundi froid. Il a gelé ce matin. Le soleil et le ciel bleu sont là aussi. Gros bisous.
Répondre
D
Bonne journée sportive à toi.
Répondre
Publicité