Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 février 2018

Le club des poulettes masquées ... # 3

Hello mes chers amis !

Ah, c'est samedi, et en bonus, chez nous, c'est le début des vacances ... on a envie de prendre le temps, de ne pas se presser pour faire les tâches quotidiennes qui elles sont toujours là ...

Hier soir, j'ai brodé la troisième étape de notre petit délire concocté avec amour et humour par Luna, et donc cette fois-ci, ma poulette punkette bleue me semble bien partie pour tricoter un beau caleçon à coeurs pour son coquet coquelet ...

CPM 03

Comme vous le voyez, j'ai aussi légèrement attaqué les points arrière, mais par prudence, je préfère attendre, parce que je me méfie de mes raccords hasardeux ...

Ca fait toujours bien rire mes gremlins quand je brode ce projet ("Mais, ça ne ressemble à rien, Maman" "Tu ne veux pas ouvrir une autre enveloppe, Maman ? Juste une seule .."), et moi ça m'amuse beaucoup de broder à l'aveuglette ...

Après une matinée basket pour les mâles de la maisonnée et médiathèque pour les femelles, on va essayer de profiter tous ensemble du rayon de soleil qui pointe timidement son nez à travers les nuages ... le jardin est en manque de soins, et il faut préparer le printemps ... et lundi, on va aller chercher le catalpa promis depuis l'été dernier, j'ai enfin pris le temps de rappeler le pépiniériste pour le commander (ben oui, il faut le commander pour qu'on nous le déterre en avance). Le trou est prêt depuis le mois d'octobre ... par contre, moi je n'ai encore rien taillé de l'hiver, ni les rosiers, ni les hortensias ... il faut que je me remue !

Bon samedi à tous !

Publicité
Commentaires
S
Joli, on commence à voir apparaître le dessin ;) Bonne continuation dans tes ouvrages Lisbei, belle soirée ! Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
L
Jolies couleurs sur ce projet mystérieux
Répondre
C
Bravo ça avance!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
D
Tu es bien patiente, toutes mes félicitations pour ne pas avoir craqué malgré les tentatives des enfants :-)<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
G
bravo tres bien bisous
Répondre
Publicité