Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 janvier 2018

Dimanche avec un D ... si si !

Hello tout le monde !

Oh la la, je crois qu'il y en a une qui va devoir venir faire amende honorable sur l'heure ... genre une affreuse amie qui vient d'oser écrire dans son article du jour qu'elle avait des doutes sur la ponctualité d'une participante à ce rendez-vous dominical ... Titefée, si tu te sens visée, c'est bien, tu es lucide !

Parce que figurez-vous que oui, après des semaines et des semaines d'absence, je reviens avec une nouvelle doll fraîchement sortie de l'imprimante (grille commencée hier, finie ce matin, imprimée et commencée dans la foulée ...).

Basket_boy_01

Un peu fantômatique comme démarrage, mais je vais vite y remédier !

Bon, là je n'avance pas plus aujourd'hui parce que j'ai une citrouille sur le feu qu'il faudrait finir avant mercredi ...

D'ailleurs, j'en profite pour rappeler aux aventurières de l'ABC des Trois Soeurcières que j'attend leurs photos en début de semaine !

Et voilà, maintenant, je peux aller tranquillement admirer la belle princesse de SandRyne et me rendre sur le tournage d'Autant en emporte le vent et les zombies chez Titefée ...

Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas quel motif arborera cette nouvelle broderie, mais j'ai hâte de voir ce que tu nous mijotes ;) Belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
D
Rhoo qu'elles sont mesquines les copines :-)<br /> <br /> Une toile très dynamique pour cette nouvelle doll.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Joli petit début!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
O
alors là , j'attends avant de me prononcer ......
Répondre
T
ok je m’aplatis plus bas que terre -ah c'est pas possible mince- pour me faire pardonner ma Douce , je suis trop contente que tu sois de retour , je dirai que tu nous prépares un ou une sportive !!!!
Répondre
Publicité