Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 janvier 2018

Fanions et champignons !

Hello mes chers amis !

Ouf, le lundi a filé à toute allure, avec une deuxième session à la ludothèque avec la classe de petite section (j'ai appris à jouer à de nouveaux jeux ...), une montagne de repassage avalée malgré un harcélement très constant de la Galinette qui avait décidé de jouer à la poupée avec moi (à chaque vêtement que je posai plié sur une pile, j'avais droit à "Ca y est, maman, tu as fini ?" "Tu as fini là maman, hein ?" ...) et un peu de paperasse de début d'année expédiée ...

Et je me dépêche avant la fin de cette journée d'honorer mon rendez-vous avec ma chère amie SandRyne, qui, la pauvre, enrhumée comme elle l'était, n'a peut-être pas trop baguenaudé dans les allées de son Zoo ce weekend ...

Zoo_Map_22

De mon côté, après avoir enfin fini de remplir ma bannière, j'ai profité de l'humidité ambiante pour faire pousser un petit champignon (mauve, comme les vaches ... mais si, les vaches mauves qui font du lait au chocolat ... ou du chocolat au lait ...) et puis j'ai accroché quelques fanions pour inciter le printemps à pointer le bout de son nez ...

Promis, la prochaine fois, je reprends le fouet et je tache d'ajouter une bébête à la scène ...

Bonne soirée tout le monde !

Publicité
Commentaires
C
ce modèle est toujours aussi mimi !<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> cath
Répondre
M
Belle broderie qui sent bon la marmotte et le chocolat :-D
Répondre
S
J'adore cette broderie, elle est trop mignonne ! ^^ Passe une belle journée Lisbei, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
M
superbe tous ces animaux
Répondre
C
C'est trop mignon!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité