Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 janvier 2018

Le club des poulettes masquées ... # 2

Salut les poulettes (et les poulets égarés ...) !

J'espère que vous avez attaqué le weekend du bon pied ! Nous, oui, parce qu'hier soir, nous avons "consommé" le cadeau de Noël de mon Lutin en Chef ... nous sommes allés voir le spectacle de Sellig, un humoriste que nous aimons beaucoup ... et nous avons pleuré de rire à plusieurs reprises, ça fait du bien pour évacuer la pression de la semaine !

Mon sketch préféré, c'est celui des animaux domestiques ... si vous ne connaissez pas, prévoyez un petit mouchoir en papier, et ne regardez pas cette vidéo si vous êtes au boulot et que vous êtes censés travailler, on va vous entendre glousser de rire, ça fait pas sérieux ...

Ce monsieur écrit aussi des romans, complètement loufoques, j'avais offert Opération R8 à mon Lutin en Chef l'année dernière, il a beaucoup aimé ... et à la fin du spectacle, il nous a annoncé la sortie de son prochain livre dans quelques semaines, je pense qu'on va craquer ...

*   *   *

Bon, bref, tout ça pour dire qu'avec une soirée comme celle-là, le weekend s'annonce bien !

Et pour continuer sur le mode "rire et délire", hier j'ai mis les dernières croix à ma deuxième étape du petit délire concocté par Luna pour Titefée, SandRyne et moi !

Enfin, quand je dis à la deuxième étape, disons aux deux premières étapes, car en fait, vous vous souvenez, j'étais très fière de vous montrer ma première étape il y a une quinzaine de jours ... sauf que comme une quiche, j'avais pris ma toile dans le mauvais sens, et qu'après comptage, re-comptage et re-re-comptage, il était évident qu'aucun magouillage ne parviendrait à faire rentrer le motif en entier dans le mauvais sens de la toile ... j'ai donc tout défait (en pestant) et j'ai tout recommencé ... là, ça va !

CPM_02

Donc maintenant, j'y vois des Poulettes Punkettes en train de PaPoter sur leur Perchoir Préféré ...

*   *   *

Et si hier après-midi j'ai fini ce morceau de broderie au lieu de m'attaquer courageusement à ma montagne de linge à repasser, c'est parce que je dois affronter un adversaire de taille pour récupérer le plein usage de ma table à repasser ... et là, je n'ai pas eu le coeur de sévir ...

Repachat 1

Repachat 2

Bon samedi à tous !

 

Publicité
Commentaires
S
Personnellement, je vois deux petites flammes sur ta broderie, un peu du genre de celles des dessins animés, se tenant par la main et discutant de choses et d'autres ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ah la la, faire la sieste ! Ton petit chat profite bien, en tout cas ;) Passe une belle soirée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
L
La quiche c'est moi de ne pas avoir pensé à préciser... Bon, je vais essayer de ne plus penser au fait que je t'ai pourri le début de l'affaire !<br /> <br /> Bravo Hagrid, merci des coups de main pour obliger ta maîtresse à faire autre chose que repasser !
Répondre
S
J'espère que le week-end continue sur la même lancée de bonne humeur ! Sellig est parfois invité sur France Inter ! Il le sera sûrement avec son prochain livre !<br /> <br /> Tu as bien assurée pour ton rattrapage ! Et merci à Hagrid de t'avoir aidé !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
ici c'est pareil, la table à repasser a du succès ! joli début de broderie<br /> <br /> bon week-end alors, ou plutôt suite de week-end<br /> <br /> bisosu bretons mouillés par moments<br /> <br /> cath
Répondre
C
MDr!<br /> <br /> je suis allergique !!!
Répondre
Publicité