Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 janvier 2018

Hisse et Ho !

Amis du jeudi, bonjour !

(C'est chouette, ça marche aussi le lundi, le mardi, le mercredi, le vendredi et le samedi ... faudra que je trouve autre chose pour le dimanche ...) !

J'espère que vous avez fait le plein de vitamine D hier, parce qu'aujourd'hui, la grisaille est de retour ... mais bon, il ne faut pas se laisser abattre, c'est l'hiver, après tout !

Hier soir, c'était entraînement de basket pour mon Lutin en Chef, donc soirée DVD pour moi ... en compagnie de mon ouvrage blackwork et d'Hagrid (qui le soir préfère mes genoux à tout autre lieu de la maison ... ben oui, il n'y a guère que là qu'il puisse lancer ses pattes dans l'espoir d'attraper des jolis fils colorés ... le fourbe ...), nous avons regardé un film "feel good" de (et avec) Tom Hanks et Julia Roberts : Il n'est jamais trop tard.

jamais_trop_tard

Licencié du poste qu'il occupait depuis plusieurs années au motif (fallacieux) que son manque de bagage universitaire lui interdit tout avancement au sein de l'entreprise, le héros, Tom Hanks, décide de suivre un cours à l'université voisine pour ne plus avoir à subir ce genre de discrimination ... là, sur les conseils d'un conseiller pédagogique un brin loufoque, il s'inscrit au cours d'expression orale d'une prof désabusée et un peu portée sur la bouteille, jouée par Julia Roberts. Il fait aussi la connaissance de jeunes étudiants avec qui il a peut-être plus de points communs qu'il ne pouvait l'imaginer.

C'était un visionnage bien sympa, même si un peu prévisible à mon goût ... et j'aurais aimé en savoir plus sur plusieurs personnages secondaires ... mais bon, comme l'intrigue n'était pas trop compliquée à suivre, j'ai pu broder !

Un petit avant/après sur mon bat-ohohohoh ... qui est le plus beau des bateaux ...

Avant :

Sur_les_flots_02

Après :

Sur_les_flots_03

C'est que c'est long à broder, des voiles de bateau, hein ... vous imaginez la surface ?!

Mes comparses Luna et Sane continuent douillettement à creuser leur trou de hobbit ...

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite !

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie avancée, j'aime beaucoup le motif des voiles ;) Il ne manque plus que Johnny Depp et Orlando Bloom pour venir jouer les Pirates des Caraïbes, hi hi ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée Lisbei, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
C
ça avance joliment :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
jolie avancée sur ta broderie
Répondre
G
il a l ar tres bien ce film bisous
Répondre
L
Comanche du dimanche ? C'est mieux que tanche du dimanche... Pas facile en tout cas !<br /> <br /> Bon, ça a avancé mais je suis sûre qu'Hagrid a du te déconcentrer, non ? Quand j'ai lu que tu avais Hagrid sur les genou, j'ai eu une vision improbable... Avec le vrai Hagrid... Là, tu risquerais pas de broder...<br /> <br /> Bravo pour ta belle avancée !
Répondre
Publicité