Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 décembre 2017

Toujours en Chine !

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, direction la Chine pour notre tournée des festivals à Luna, Titefée, Nath, SandRyne et moi !

Il fallait finir la tête de notre beau jeune homme ... j'y suis presque, hier, en tête-à-tête avec Mr Darcy et Lizzie (le Lutin en Chef était en déplacement), j'ai fait mon étape d'une traite, presque en entier ... il me manque encore quelques points arrières mais je vais tacher de les faire avant de reprendre l'avion en direction de notre nouvelle destination !

World Festival 25

Et pendant que je suis en Chine, je vous montre quelques photos de la Japan Touch et du Salon de l'Asie. L'invitée d'honneur du Salon de l'Asie était la Chine, et il y avait une belle maquette playmobil représentant une scène de combats autour de la Grande Muraille de Chine ... j'ai discuté avec les deux messieurs qui exposaient, c'est plusieurs milliers de figurines et une journée complète de travail à deux pour l'installation ...

2017 12 03 (4)

Pour info, la Muraille est constituée d'éléments provenant des châteaux forts, il n'existe pas de boîte playmobil de la Muraille de Chine ...

2017 12 03 (5)

Et d'ailleurs, il n'existe pas non plus de boîtes avec des soldats chinois ou mongols, il y a juste eu un personnage tout seul de guerrier mongol (plus les guerriers des châteaux des dragons il y a quelques années, qui étaient d'inspiration asiatique), donc les exposants ont acheté des centaines de personnages uniques ...

2017 12 03 (6)

Je crois que cela a suscité une vocation chez le Merlin ... vous croyez que créateur de maquettes playmobils, c'est un métier rentable ?

2017 12 03 (2)

Je vous souhaite une très belle journée à tous, ici, c'est bibliothèque en maternelle ce matin, puis jonglage et taxi entre basket et piano cette après-midi ...

Publicité
Commentaires
M
J'aime toujours autant ces petites broderies<br /> <br /> Bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
G
belle expot bisous
Répondre
G
Bonsoir Marianne<br /> <br /> Ta broderie est presque à jour. Chapeau bas!!!! L'expo devait être super sympa. Une vocation est née chez ton petit Merlin!!!! Bonne soirée froide. Bisous.
Répondre
M
Une belle vocation est née ^.^!<br /> <br /> Jolie ta petite broderie<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
très jolis personnages
Répondre
Publicité