Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 décembre 2017

Blagounette du lundi ...

Hello tout le monde !

Après un week-end bien chargé le lundi est de retour, et avec lui, la petite blagounette du lundi ...

Cette année, faire notre sapin a été un vrai casse-tête ! La question vitale était : où le mettre pour qu'il ne soit pas une tentation permanente (et accessible) pour notre Hagrid de 3 mois et demi ...?

C'est qu'entre les sapins de Noël, remplis de choses scintillantes et tintinnabulantes, et les chats, c'est une longue histoire d'amour ...

La preuve :

le-chat--les-boules-2

*   *   *

Et j'avais aussi très envie de vous montrer mon 1er cadeau de l'Avent ... mis en situation !

DSCF8401

Il n'est pas magnifique, mon trône ?

DSCF8402

Je vous souhaite un excellent début de semaine !

Publicité
Commentaires
L
J'ai envie de plonger dans ton trône !!!
Répondre
C
merci pour la blaguounette du chat, lol <br /> <br /> pour le sapin la solution est de l'attacher ( bein vi pour pas qu'il ait un malaise en cours de route hi hi hi ) pour les décos, bah y aura ptet un peu de casse cette année , donc vaut mieux installer les décos incassable lollll mais le coup du sapin attacher si si je le fais chaque année, sa vaux mieux avec 2 chats à la maison hi hi <br /> <br /> bon courage avec ta petite boule de poils ( à quand la photo du chaton dans le sapin ? ha ha ha ha ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
:-D<br /> <br /> C'est agréable de commencer la semaine avec des rires.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Merci pour la blagounette. L'humour s'invite partout. Bon Lundi dans le brouillard. Bisous. Bonne semaine.
Répondre
Publicité