Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 décembre 2017

Calendrier de l'Avent et Image d'Epinal ...

Hello tout le monde !

Ca y est, nous sommes le 1er décembre, lancement des festivités du mois de décembre, premier jour d'ouverture des si attendus calendriers de l'Avent ... et il neige ! Incroyable, il faut que nous soyons descendus dans le Sud pour voir la neige un 1er décembre ... les gremlins ne sont pas encore réveillés, mais ils vont être déchaînés ... je plains sincèrement les pauvres maîtresses, le cumul "vendredi" "1er décembre" et "1ère neige de l'année" va être explosif en classe ...

Et ce matin, bien sûr, le calendrier de l'Avent familial est fin prêt ! Pour l'occasion, on innoce (merci Emilie pour l'idée), et j'ai customisé un petit carton hier pour le transformer en Boîte aux Lettres de l'Avent ... chaque matin, un petit facteur l'ouvrira et procèdera consciensieusement à la distribution des petites surprises et friandises qu'elle contient ...

boite aux lettres

Et comme ce matin le Lutin en Chef est parti bosser aux aurores (il a fui vers Marseille retrouver le soleil pour la journée), nous avons tous les deux ouverts notre petit sachet ...

... et j'ai découvert un sticker pour décorer mes toilettes ...

... oui, oui ...

... mais pas n'importe lequel ...

... car mon Lutin en chef est sans conteste le meilleur Moldu du monde ...

... regardez :

DSCF8376

Trop génial, non ?

Et lui a eu un badge "Ren'artiste" d'une artiste que j'adore, Dragibuz, que nous allons voir à la Japan Touch dimanche !!

DSCF8377

Y'a plus qu'à attendre que les gremlins et la Galinette se lèvent, maintenant ... dans une dizaine de minutes ...

Et pour l'Image d'Epinal, il est trop tôt pour vous faire une photo du paysage enneigé, mais dans la matinée, si j'y arrive, je vous rajoute ça !

Bon 1er décembre à tous, et bon vendredi !

Publicité
Commentaires
S
très sympa les cadeaux bisous bon week-end
Répondre
C
trop belle l'idée du calendrier de l'avant dans les familles , jamais eu droit à cela , dommage , <br /> <br /> en Belgique nous avons droit à St Nicolas ,en plus du père nono , alors imagine toi l'enfer des profs hier et aujourd'hui avec la neige, mais en plus St Nicolas qui passe mercredi , ha ha ha ha , parait qu'à la garderie , les enfants sont survolté le soir , sont trop presser de savoir ce que St Nicolas va leurs apporter lol moi je sais moi je sais nananèreuhh lolllll<br /> <br /> bon courage avec tes petits qui vont ouvrir leur boite tous les jours bisous <br /> <br /> chouppi
Répondre
G
tresbien bisous
Répondre
L
Génial !!! Superbe sticker ! Moi j'en ai un pour les interrupteur avec "nox" et "lumos"
Répondre
M
Ici, nous n'avons eu que quelques flocons hier soir...<br /> <br /> Super l'idée se s'échanger les calendriers de l'Avent : pas sûre que j'y arrive un jour avec l'homme :-D Alors, je m'offre mon calendrier ;-)
Répondre
Publicité