Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 novembre 2017

Les Trois Soeurcières ... étape 2 !

Re-bonjour tout le monde !

Comme promis, je donne à mes vaillantes petites apprenties-sorcières la deuxième étape dans notre belle Aventure de Broderie Collective ... après avoir brodé la tête en lévitation de la benjamine, je vous propose de lui donner corps, à cette demoiselle ... et pour que sa tête soit aussi bien pleine que bien faite, offrons-lui donc un peu de lecture dans son grimoire favori ...

Etape 02

Pour les retardataires, je rajoute les photos au fur et à mesure de leur envoi ...

Et je vous donne donc rendez-vous la veille de l'année prochaine pour la prochaine étape ...

A vos croix, prêts ... partez !

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour cette nouvelle étape, je vais essayer d'être dans les temps, le mois de noël est hyper chargé aussi bien d'un coté perso que professionnel.<br /> <br /> Bonne continuation à toi, gros bisous
Répondre
C
Merci pour la suite<br /> <br /> biz
Répondre
L
Parfait ! Merci !
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
trop mignonne avec son grimoire! <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité