Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 novembre 2017

Les Trois Soeurcières ... vos étapes 1 !

Hello tout le monde !

Je cours, je cours, demain, 1er décembre, il faut se hâter de finir le calendrier de l'Avent !

Et hop, voici un joli aperçu des minois de nos participantes à l'ABC des Trois Soeurcières ... pour l'instant, le doute plane entre les apprenties sorcières, comment différencier les membres de la Team Fleur Bleue de ceux de la Team VO ? Eh bien, on ne peut pas, le mystère va planer encore un peu ...

On commence donc par la Team Girly, repérable au premier chapeau pointu qui passe :

01 Team Girly 1

Bravo et merci à Sane, Sandrine C, Véro et Ghislaine37 pour leurs belles photos !

01 Team Girly 2

Et hop, je rajoute Luna !

Et maintenant, les chapeaux bleus :

01 Team VO et bleue 1

01 Team VO et bleue 2

Bravo et merci à Milène, Mylaure, Scapinette, Titefée, Aline, Amélie, Chris et Caroline !

01 Team VO et bleue 3

Et hop, Maryline et Monig rejoingnent la troupe !

Rendez-vous dans un petit instant pour la suite de l'Aventure (avec un grand A, hein, parce qu'on le vaut bien ...) !

Publicité
Commentaires
L
Je viens d'envoyer un mail aux poulettes, dis-moi si tu le reçois, j'y ai remis la photo !
Répondre
L
C'est bizarre, oui je suis sûre de te l'avoir envoyée, je l'ai même recadrée en carré et j'ai inscrit Luna dans le coin...<br /> <br /> Je me demande si vous avez reçu mes derniers mails... Je m'étonne de ne pas avoir eu de réponse pour certains...<br /> <br /> Je vais essayer de vous en envoyer un nouveau...
Répondre
L
Ben et moi ? Tu m'as oubliée ? Sniff... Elles sont toutes belles !!!
Répondre
S
Répondre
M
très jolies poupinettes
Répondre
Publicité