Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 novembre 2017

Blagounette du mardi et petit rappel ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Comme en fait, il n'y a pas de jour pour une petite blagounette, je vous en offre une nouvelle aujourd'hui ... vous devinerez peut-être une des choses que mon Merlin avait mise sur sa liste de Noël cette année ...

1dce4ab8303781ded63c709fa66a4cc3

Bon, en fait, en regardant ça, je pense à mon Merlin mais aussi au Guégué de Sandryne et à son Lutin Adelscott !

cfacf9a1f9da5bbeac147763e0a7bc1e

Mais vous savez, ce n'est pas parce qu'un enfant (même de plus de 30 ans) aime les Pokémons qu'il deviendra forcément un inadapté social ou un geek irrécupérable ...

16806988_1763641860327933_2358194311988802380_n

Et en parlant de fracture, mon Lutin en Chef s'est en bel et bien fait une, de fracture ... à un orteil en chutant dans nos escaliers ... quand on vous dit que les maisons sont des lieux dangereux ... ce ne serait peut-être pas arrivé s'il était parti à la chasse aux pokémons dans les rues de la ville ...

*   *   *

Et petit rappel pour les participantes à l'ABC des Trois Soeurcières :

merci de m'envoyer vos photos aujoud'hui ou demain pour que je puisse les publier avec les autres !

*   *   *

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
G
trop bie bisous
Répondre
C
Que tes blagounettes font du bien.... et très prompt rétablissement au Lutin en Chef!! Bon courage... <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Céline
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Merci pour les blagounettes. Pas de chance pour ton Lutin en chef. Bon Courage à lui. Pas d'imprudence. Bonne après midi. Ton fiston est fan de foot. Bisous.
Répondre
M
Aïe pour le lutin en chef! ça fait mal! J'ai longtemps porté uniquement des chaussures de randonnée après et encore maintenant, le choix des chaussures est limité mais bon, lutin en chef ne cherche peut être pas à porter des escarpins non plus, hein! :-D<br /> <br /> Très douce journée à vous tous
Répondre
O
Merci pour cet humour matinal !
Répondre
Publicité