Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 novembre 2017

Un troupeau de chats ... noirs !

Hello tout le monde !

J'espère que vous avez bien démarré la semaine ... moi j'ai eu droit à une séance chez le dentiste (aïe, ça fait mal) lundi matin puis une séance chez l'ostéopathe (ouf, ça fait du bien) mardi matin ... et ce matin, retour à la maternelle pour une nouvelle séance bibliothèque avec les petites sections de la classe de ma Galinette !

Avec tout ça, j'ai quand même volé 5 minutes hier pour aller m'acheter un béret bien chaud pour me couvrir les oreilles, qui menaçaient de tomber le matin sur le chemin de l'école, avec la chute des températures ! Et j'en ai profité pour m'extasier sur les belles décorations de Noël qui ont envahi les jardineries !

Et puis je me suis dit que quand même, avant de passer en mode Noël, il fallait que je vous montre la broderie d'Halloween que j'ai envoyé à ma chère SandRyne pour notre échange saisonnier à trois (la troisième larronne, c'est Titefée, souvenez-vous !). Une petite pancarte à accrocher sur la porte (ou ailleurs), d'après une grille gratuite de Gazette !

halloween 2017

Joli non ?

Allez zou, je vous laisse, avant de réveiller le reste de la maisonnée, je suis sensée faire une béchamel et enfourner mon gratin de chou-fleur (oui, je sais, ma vie est passionnante ...) ! Vais-je y parvenir en moins de 20 minutes ? Le suspens est insoutenable ...

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
G
tres jolie bisouss
Répondre
L
elle est très chouette cette broderie !!! Bravo ! <br /> <br /> Pour Harry Tom n'est pas motivé pour le lire... On est déjà heureux quand il lit un peu de mangas...
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Superbe ce cadre de porte ou autre avec cette magnifique broderie de challoween. Nous sommes toutes très occupées chaque jour. J'espère que ta béchamel était réussie et que le gratin de chou fleur était bien bon. Bonne fin d'après midi qui se refroidi. Bisous.
Répondre
M
Joli! Oui!! :-)<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ce petit panneau est superbe !<br /> <br /> Vrai, nos vies quotidiennes sont passionnantes... mais ça fait du bien de constater que les autres ont les mêmes préoccupations fondamentales :-D
Répondre
Publicité