Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 novembre 2017

Supercalifragilisticexpialidocious

Hello tout le monde !

Mais quel débordement d'enthousiasme l'a-t-il amené à utiliser pour titre de son article le mot préféré de Mary Poppins ?!

Eh bien, vous allez voir qu'il y a de quoi déborder d'enthousiasme ... parce qu'avec seulement quelques semaines de retard sur mes petites camarades, et plus de deux ans de dur labeur, j'ai posé le point final cette semaine à ma Nouvelle Lubie Harry Potter, ou Grille Géante Harry Potter de CloudsFactory ...

On commence par un aperçu de mon ultime étape, la ligne des vilains au grand complet ... Rogue, Peter Pettigrew, Lucius Malefoy, Voldemort, Bellatrix Lestrange et Fenrir Greyback.

NLHP 51

Et maintenant, place à l'ouvrage en entier ... évidemment très difficile à photographier :

NLHP fini (1)

Ci-dessus, il est tenu à bout de bras par mes gremlins et ci-dessous, il est étalé de tout son long sur ma table à repasser ...

NLHP fini (2)

Ah, et dans cette grande broderie, il y a un personnage et un seul qui figure deux fois ... trouverez-vous lequel ?

Reste à savoir maintenant la façon dont je vais le monter (encadré ou cousu en bannière ... la seconde solutions serait bien sûr moins onéreuse) et où va-t-il trôner ... cette dernière question fait bien sûr débat, car je pensais l'accrocher à côté de la porte de ma chambre, mais les gremlins le réclament pour leur entre-porte à eux ! Affaire à suivre ...

Et pour fêter cet événement, hier soir nous avons tous les trois attaqué la lecture d'Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, toujours dans la magnifique édition illustrée par Jim Kay qui se prête à merveille au format lecture du soir ...

HP3

On se régale ...

Un grand merci à mes fidèles amies Titefée et Luna avec qui j'ai eu grand plaisir à broder ce condensé de sorcellerie ... et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour très jolie l'ouvrage. C est rogue qui est en double. Je voulais savoir si c'était possible d'avoir la grille pour une fan Harry Potter. Merci beaucoup
Répondre
S
Superbe bravo bisous
Répondre
M
wwaooouuuuu qu'elle est belle !!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> gros bisous :)
Répondre
T
Magnifique , ma Douce , pour moi aussi il sera monté en bannière , j'ai feuilletté ce nouveau volume , il est splendide , je suis à 2 doigts de craquer complet
Répondre
L
bravo pour la ténacité et la rapidité d'exécution
Répondre
Publicité