Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 novembre 2017

Halloween ... l'échange de Titefée !

Hello tout le monde !

Pfiou, ce soir, la pression créative est retombée de plusieurs crans chez moi ... parce que depuis plusieurs semaines, je suis en panne sèche sur la plupart des mes encours car je suis très occupée à mitonner un échange d'Halloween avec mes camarades Titefée et SandRyne !

Le colis de SandRyne est parti la semaine dernière, et arrivé à bon port. Celui de Titefée a été remis en mains propres aujourd'hui même (et terminé quelques minutes avant l'arrivée des invités !) ... je vous montrerai tout ça demain, mais d'abord, je vous montre le colis que Titefée nous avait apporté !

DSCF8314

Pour moi, un superbe "coussin-boudin" avec le Spooky Row de Bent Creek, j'adore ! Des tissus "chat" dans les tons gris, trop choux ! Et une superbe grille Chibi Stitches avec une licorne d'Halloween, je craque !

Pour mes gremlins, un jeu de société terrifiant "Loup-Garou pour une nuit" qu'ils ont hâte de tester ... la Galinette a eu droit à un super livre "Cherche et Trouve d'Halloween", depuis le départ de la tribu des Hobbits, nous l'avons lu 5 fois ...

Et mon Lutin en Chef n'a pas été oublié avec deux beaux stylos d'artiste, ma chère Titefée connaît ses penchants et lui constitue petit à petit une superbe palette de couleurs !

Voyez tout ça de plus près ...

Halloween 201

C'est trop beau tout ça, merci beaucoup ma chère amie !

En plus de la journée très sympa que nous avons passée ensemble !

Promis, demain je vous montre mes ouvrages secrets ... bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
Super tout ça!Bisous <br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Superbe!<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
L
Voilà un superbe colis ! Bravo Titefée !
Répondre
V
Waouhhhh, de superbes cadeaux !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
O
Des journées comme cela , il faut en profiter , et c'est ce que vous avez fait ! Bravo les filles !
Répondre
Publicité