Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 novembre 2017

DiManche avec un M ... comme Morwenna !

Hello tout le monde !

Eh voilà, j'ai piqué l'aiguille comme une folle (la preuve, j'ai un trou dans le majeur droit ... et j'ai cassé net l'aiguille de ma MAC samedi matin) pour terminer dans les temps ma jolie doll mystère ... qui était donc une sorcière, Morwenna, que je destinais à ma chère Titefée dans le cadre de notre échange d'Halloween !

DSCF8307

Alors, elle vous plaît ? Moi je l'aime beaucoup !

Pas de panique, promis, je vous mettrai la grille sur Hazel's Farm, mais j'ai des corrections à faire dessus avant, donc il faudra faire preuve d'un peu de patience ...

Et pour le plaisir, voici comment elle a fini (avec la couture du dernier côté faite à la main, pour cause de cassage d'aiguille intempestif susmentionné ...) :

DSCF8310

Du noir et des volutes devant, du violet et des étoiles derrière (Luna, je te vois baver d'ici devant ton écran ...) :

DSCF8311

Et encore plus pour le plaisir, petite séance photo et féline ...

DSCF8308

DSCF8313

Bon dimanche à tous, finalement, vous verrez la broderie d'Halloween destinée à Sandryne une autre fois ...

Publicité
Commentaires
R
Magnifique ! Autant la broderie que le montage en coussin
Répondre
E
Magnifique !!!!
Répondre
M
bonjour Marianne <br /> <br /> wouah elle est belle j adore et le rendu sur le cousin est magnifique bravo <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> a bientot bizzzz
Répondre
C
Il est superbe ce coussin!bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
E
Le résultat avec le tissu du coussin est magnifique. Tu as de bonnes idées!
Répondre
Publicité