Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 juillet 2017

Pour ses 8 ans ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Ici, il fut bien rempli car nous avons fêté avec le faste qui s'imposait les 8 ans de mes gremlins d'amour !

Et comme ma Damoiselle m'avait glissé à l'oreille que pour son anniversaire, elle voulait une jolie broderie, voici ce qu'elle a découvert en ouvrant ses petits paquets le jour J :

licorne aélys 8 ans (1)

Une petite licorne de Chibi Stitches brodée et encadrée avec amour par sa petite Maman ... elle était aux anges en la découvrant, et depuis, la dite licorne ne quitte pas son chevet ... de quoi me faire drôlement plaisir !

Le Merlin n'avait pas demandé de broderie, lui, mais une photo de toute la famille avec les animaux, y compris ceux décédés (ouais, rien que ça ...) depuis sa naissance ... je lui ai commandé un beau poster pêle-mêle avec un medley de photos de membres de la famille, à deux et à quattre pattes ... lui aussi était ravi de son cadeau !

Bon, le jour de leur anniversaire, nous avions invité toute la famille à manger, pour le repas du soir car nous espérions qu'il ferait plus frais que le midi ... nous avons fini la soirée vers 22h30, il faisait toujours 30° dans le jardin ... mais c'était très sympa quand même !

Un week-end festif, donc, mais je peux vous dire qu'aujourd'hui, l'ambiance n'était pas la même ... les travaux ont repris avec beaucoup de bruit ... et les trois zigotos ont trouvé moyen de se disputer toute la matinée, en appelant régulièrement Maman pour jouer les arbitres ou les casque bleus ... agréable comme début de vacances, j'ai fini par les menacer de les envoyer tous en colonie de vacances l'année prochaine, et dans des colonies différentes pour leur éviter d'avoir à se supporter les uns les autres, ça les a calmés ... momentanément ... espérons que les jours prochains seront plus sereins ...

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
S
Elle est belle la licorne !<br /> <br /> Nous verrons le pêle-mêle au mois d'août !<br /> <br /> J'espère que les disputes se sont apaisées dans la fratrie... <br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
V
Quelle est jolie cette licorne, un bien joli cadeau offert à ta puce.<br /> <br /> Quant à ton loulou, il a voulu un cadeau très original et rempli de souvenirs.<br /> <br /> Quelle "mauvaise" période que celle des chamailleries des loulous, j'ai connu, et je connais encore parfois alors qu'ils sont ados ... lol<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Cette petite licorne est magnifique ! C'est une belle surprise pour Aélys. Bisous
Répondre
M
superbe cette licorne!!! de bien beaux cadeaux les gremlins :)<br /> <br /> aie aie aie les travaux et les disputes<br /> <br /> bon courage! <br /> <br /> de gros bisous
Répondre
M
superbe cette licorne
Répondre
Publicité