Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 juillet 2017

Après Venise, direction ...

... suspens ...

... insoutenable, le suspens ...

Bon, OK, je ne vous fais pas languir plus longtemps ... après Venise, mes compagnes de voyage Luna, Titefée, Nath et SandRyne m'ont embarquée direction l'Asie ... et un superbe festival des lanternes !

World Festival 19

Hier matin, je ne pensais pas être dans les temps .. et puis, vu que j'ai passé l'après-midi coincée dans une pièce de la maison (pour essayer d'échapper au bruit et aux nuages de poussière, et aussi pour ne pas me trouver toujours dans les pattes des artisans), j'ai sortie ma broderie et hop ... heureusement que je peux laisser les enfants chez ma maman, sinon, ce serait beaucoup moins drôle ... enfin, aujourd'hui, les gremlins sont quand même avec moi cette après-midi, mais bon ...

Allez, cette fois-ci, je vous souhaite une bonne journée et à la prochaine !

Publicité
Commentaires
S
Oh, ben tu as été efficace dans ton "réduit" !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
très joli cette robe
Répondre
L
l'avantage des travaux, coincée dans une pièce à broder ! Parfait :)
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
O
grâce à toi , on voyage .....
Répondre
Publicité